Comment les utiliser / laver ?

Les pailles en inox conviennent pour les boissons froides, gazeuses et chaudes.

Lavage à la main puis séchage à l’air libre (avec le goupillon sur demande) / Passage au lave vaisselle puis séchage à l’air libre 

Pourquoi choisir la paille en inox ?

La paille en inox est solide, rigide et ne rouille pas

Elle est réutilisable et respectueuse de l’environnement ajoutant une véritable touche d’originalité à la consommation de vos boissons.

L’effet est le même que lorsque vous dégustez vos aliments avec une fourchette, cuillère ou autre, le goût en bouche n’est pas altéré et vous ne ressentez pas de métal. C’est donc exactement pareil pour les pailles en inox, vous ne sentirez aucun goût métallique en bouche. 



Ces pailles sont composées de métal inoxydable. Elles sont solides, rigides et sans risque de corrosions et ne rouillent pas. Elles sont fabriquées à partir d’un métal certifié 304 et d’une qualité alimentaire 18/10. 

La paille en inox pour déguster toutes vos boissons aussi bien chaudes que froides : lait, eau, cocktails, thé, smoothies, chocolats chauds…

Nous recommandons toutefois, pour éviter de vous “brûler” de laisser refroidir quelques instants votre boisson chaude avant de la déguster. 

PailleInox - Osloa

Fiche technique

Taille
14,5 cm
Entreprise Française
Soutien à nos entreprises locales et françaises
Economique
Réutilisable à vie
Protection des animaux
Zéro déchet

Vous pourriez aussi aimer

Add Related products to weekly line up